~¤* Street Dollz*¤~
Administrateurs : Kayane
 
 ~¤* Street Dollz*¤~  Les rues  la rue des colocataires 

 chambre de Emili :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:49:26   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

voila ta chambre :

voila!


--------------------
jen je t'aime t'est mon amour!
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:50:13   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

*arrive avec emili dans les bras*voila ta chambre la puce!*la pose part terrre*
emili
Grand membre
emili
88 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:13:59   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

merzi
emili
Grand membre
emili
88 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:22:20   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

merzi
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:21:28   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

de rien!
Hermione62
Grand membre
Hermione62
60 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:18:07   Voir le profil de Hermione62 (Offline)   Répondre à ce message   http://hermione62.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione62   

Elle est belle sa chambre
emili
Grand membre
emili
88 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:31:26   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

papa zai fain
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:13:58   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

d'accord!*va dans la cuisine avec elle*


--------------------
jen je t'aime t'est mon amour!
emili
Grand membre
emili
88 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:41:52   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*avive de la cuisine et pleure*
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:02:20   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

*revien*que ce passe t'il??


--------------------
jen je t'aime t'est mon amour!
Miss America
(^_^) Nouvelle coiffure ! (^_^)
Grand membre
Miss America
345 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:38:05   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

*frappe à la porte*
Emili....je peux te parler 5 mn ???


--------------------
Biz a Mike, je t'aime trop et aussi a ma chérie Laetitia je t'aime ma choupette !!! Bisous a Max, Hermione, Jen et tous ceux que j'ai oublié !!


@~¤ Only Dollz ¤~@
http://20012001.alloforum.com/
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:58:46   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

*ouvre ,voit miss et lui dit :*dsl la je peut pas!bon......il y a un rob'!un gros!


--------------------
jen je t'aime t'est mon amour!
Miss America
(^_^) Nouvelle coiffure ! (^_^)
Grand membre
Miss America
345 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:02:23   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

Non mais justement je voudrais en parler à Emili....S'il te plait !!!!


--------------------
Biz a Mike, je t'aime trop et aussi a ma chérie Laetitia je t'aime ma choupette !!! Bisous a Max, Hermione, Jen et tous ceux que j'ai oublié !!


@~¤ Only Dollz ¤~@
http://20012001.alloforum.com/
emili
Grand membre
emili
88 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:03:58   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

ze zui la vient entre
et popa zort zil te plai
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:06:25   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

non!miss!il faut que je te parle c'est urgent!


--------------------
jen je t'aime t'est mon amour!
emili
Grand membre
emili
88 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:34:35   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

mai zé MA zambre donc ZAI MOI KI COMANDE DANS MA ZAMBRE
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:46:38   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

*rigole un peu*c'est moi qui commande!je suis le père!*rigole*bon miss tu lui parle et après c'est a moi de te parler ok???


--------------------
jen je t'aime t'est mon amour!
emili
Grand membre
emili
88 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:47:26   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

zor de mùa zambambre et tu te moque pas de moi!
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:48:57   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

(je sais mais attend j'ai poser une question a miss!)bon on dit qu'elle a dit oui!*sort de la chambre ferme la porte mes reste derrière la porte*


--------------------
jen je t'aime t'est mon amour!
emili
Grand membre
emili
88 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:50:22   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*va voir par le trou de la sérure*
*ouvre la porte*
popa va dans le salon
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:54:33   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

non c'est bon parler!je me bouche les oreilles!*s bouche les oreilles et referme la porte*


--------------------
jen je t'aime t'est mon amour!
emili
Grand membre
emili
88 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:58:07   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*ovre la porte*
nan part de la
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:24:41   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

bon ok!*est facher donc piétine les éscalier en désanndant et s'assoi sur le canaper*


--------------------
jen je t'aime t'est mon amour!
emili
Grand membre
emili
88 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:25:21   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

alor quezquet tu veut me dire?
Miss America
(^_^) Nouvelle coiffure ! (^_^)
Grand membre
Miss America
345 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:23:11   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

*est seule avec Max dans la chambre*
Tu voulais me dire quoi ? Ecoute uje vais essayer de parler avec Emili et peut etre qu'elle comprendra ....


--------------------
Biz a Mike, je t'aime trop et aussi a ma chérie Laetitia je t'aime ma choupette !!! Bisous a Max, Hermione, Jen et tous ceux que j'ai oublié !!


@~¤ Only Dollz ¤~@
http://20012001.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤* Street Dollz*¤~  Les rues  la rue des colocataires  chambre de Emili :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum