~¤* Street Dollz*¤~
Administrateurs : Kayane
 
 ~¤* Street Dollz*¤~  Les loisirs  Le parc 

 seul dans un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Drake
Grand membre
Drake
26 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:21:35   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

*Drake arrive et voit un vieu chêne, aussitôt, il s'élance et monte sur une branche assez basse et assez épaisse, il s'y allonge et regarde passez le monde*
il n'y a quasiment que des couples, cela fait longtemps que je suis seul parfois c'est agréable la solitude, enfin je dit peut-être par habitude après tout, je suis souvent seul, allez arrête de penser au bonheur tu sais très bien que t'arriveras jamais, la solitude et ton destin et tu peut rien y faire, et puis après tout,tel le héros soliaire je suis seul sa va bien le faire, oh non tu recommence à faire des rimes
*soupir*

Message édité le 28-02-2006 à 11:56:57 par Drake
Jen
19 ans
Grand membre
Jen
136 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:34:56   Voir le profil de Jen (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(ya hermione que est toute seule...mais jujulie aussi...)

Message édité le 28-02-2006 à 18:35:53 par Jen


--------------------
¤$¤ Jen ¤$¤
Drake
Grand membre
Drake
26 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:02:02   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

(ok, mais je tiens à garder mon style de perso, seul et solitaire mais qui en a marre de l'être)
Miss America
(^_^) Nouvelle coiffure ! (^_^)
Grand membre
Miss America
345 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:46:09   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

(lol et ben ! Un celib qui en marre d'etre celib mais qui veut le rester ! C'est compliqué ça ^_^ !!!)


--------------------
Biz a Mike, je t'aime trop et aussi a ma chérie Laetitia je t'aime ma choupette !!! Bisous a Max, Hermione, Jen et tous ceux que j'ai oublié !!


@~¤ Only Dollz ¤~@
http://20012001.alloforum.com/
mike
mulsulman et fière de l'etre
Grand membre
mike
153 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 08:42:12   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

(mdr moi chui arrivé et op misyy étai la)


--------------------
on n'a qu'une vie c'est pour sa que j'en profite mnt!
je suis le plus heureu des HOMMEs j'ai une fille toute jolie
une femme manifique que demander de plus???
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:53:11   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

(arrète sinon sa va recommencer avant c'était la mienne mdr non je dec'!)
Drake
Grand membre
Drake
26 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:16:27   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

(je sais, dans tous les forums je suis comme cela)
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:45:27   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( a bon??)
Drake
Grand membre
Drake
26 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:36:50   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

(oui)
Jen
19 ans
Grand membre
Jen
136 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 08:55:59   Voir le profil de Jen (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Miss America a écrit :

(lol et ben ! Un celib qui en marre d'etre celib mais qui veut le rester ! C'est compliqué ça ^_^ !!!)


j avoue


--------------------
¤$¤ Jen ¤$¤
Drake
Grand membre
Drake
26 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:11:16   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

(si meme si compliqué que jai mi 30 seonde à faire se perso)
Hermione62
Grand membre
Hermione62
60 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:33:10   Voir le profil de Hermione62 (Offline)   Répondre à ce message   http://hermione62.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione62   

lol
Jen
19 ans
Grand membre
Jen
136 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:24:42   Voir le profil de Jen (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   




--------------------
¤$¤ Jen ¤$¤
Miss America
(^_^) Nouvelle coiffure ! (^_^)
Grand membre
Miss America
345 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 09:59:40   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

Jen a écrit :

(lol et ben ! Un celib qui en marre d'etre celib mais qui veut le rester ! C'est compliqué ça ^_^ !!!)

j avoue


Mais c vrai ça nous arrange pas nous les filles !
Bon j'arrete sinon Mike va etre jaloux !


--------------------
Biz a Mike, je t'aime trop et aussi a ma chérie Laetitia je t'aime ma choupette !!! Bisous a Max, Hermione, Jen et tous ceux que j'ai oublié !!


@~¤ Only Dollz ¤~@
http://20012001.alloforum.com/
Jen
19 ans
Grand membre
Jen
136 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:46:15   Voir le profil de Jen (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

lol


--------------------
¤$¤ Jen ¤$¤
mike
mulsulman et fière de l'etre
Grand membre
mike
153 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:37:33   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

attention missy mdr


--------------------
on n'a qu'une vie c'est pour sa que j'en profite mnt!
je suis le plus heureu des HOMMEs j'ai une fille toute jolie
une femme manifique que demander de plus???
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤* Street Dollz*¤~  Les loisirs  Le parc  seul dans un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum