~¤* Street Dollz*¤~
Administrateurs : Kayane
 
 ~¤* Street Dollz*¤~  Les loisirs  Discotèque 

 attend Mathieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Steffie
Sort avec Mathieu
Grand membre
Steffie
180 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:44:47   Voir le profil de Steffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steffie   

*arrive va au bar et attend Mathieu*
Mathieu
je t'aime mon coeur !
Grand membre
Mathieu
99 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:45:58   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*arrive un petit peu en retard. Se gare, et rentre dans la discothèque. Apperçoit steffie au loin, s'approche et s'accoude au bar a coter d'elle*
Salut!


--------------------
Je t'aime!
Steffie
Sort avec Mathieu
Grand membre
Steffie
180 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:46:51   Voir le profil de Steffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steffie   

salut !!!!
sa va ?
Mathieu
je t'aime mon coeur !
Grand membre
Mathieu
99 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:47:24   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Super et toi?


--------------------
Je t'aime!
Steffie
Sort avec Mathieu
Grand membre
Steffie
180 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:49:57   Voir le profil de Steffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steffie   

moi toujours
sinon tu veux quelque chose a boire c'est moi qui invite
Mathieu
je t'aime mon coeur !
Grand membre
Mathieu
99 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:53:30   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Ouai je veux bien...
Mais non c'est moi qui invite!


--------------------
Je t'aime!
Steffie
Sort avec Mathieu
Grand membre
Steffie
180 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:55:44   Voir le profil de Steffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steffie   

non j'insiste
tu veux quoi ?
Mathieu
je t'aime mon coeur !
Grand membre
Mathieu
99 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:58:31   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Euh un get stp!


--------------------
Je t'aime!
Steffie
Sort avec Mathieu
Grand membre
Steffie
180 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:00:47   Voir le profil de Steffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steffie   

ok
*commende un get et un coca*
tien
*lui donne sa boisson*
Mathieu
je t'aime mon coeur !
Grand membre
Mathieu
99 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:02:10   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Merci beaucoup!
*commence a boire et entends un chansons qu'il aime bien-*
On vas danser?


--------------------
Je t'aime!
Steffie
Sort avec Mathieu
Grand membre
Steffie
180 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:04:16   Voir le profil de Steffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steffie   

derien
oui si tu veux
*va sur la piste de danse*
Mathieu
je t'aime mon coeur !
Grand membre
Mathieu
99 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:08:13   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*danse a coter de steffie*


--------------------
Je t'aime!
Steffie
Sort avec Mathieu
Grand membre
Steffie
180 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:09:02   Voir le profil de Steffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steffie   

*se déanche*
Mathieu
je t'aime mon coeur !
Grand membre
Mathieu
99 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:12:10   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*la voit s'amuser, rigole et continue de danser*


--------------------
Je t'aime!
Steffie
Sort avec Mathieu
Grand membre
Steffie
180 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:12:59   Voir le profil de Steffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steffie   

*rigole aussi*
Mathieu
je t'aime mon coeur !
Grand membre
Mathieu
99 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:16:05   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*entends un slow*
Tu danses?


--------------------
Je t'aime!
Steffie
Sort avec Mathieu
Grand membre
Steffie
180 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:18:45   Voir le profil de Steffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steffie   

avec plaisir
*danse avec Mathieu*
Mathieu
je t'aime mon coeur !
Grand membre
Mathieu
99 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:19:50   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

okay!
*danse avec steffie dans les bras*


--------------------
Je t'aime!
Steffie
Sort avec Mathieu
Grand membre
Steffie
180 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:21:33   Voir le profil de Steffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steffie   

*pose sa tete (a elle) sur son épaule (a lui)*
Mathieu
je t'aime mon coeur !
Grand membre
Mathieu
99 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:24:43   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

(okay lol)
*lui parle doucement*
Sinon ta vie sentimanetale, elle en est ou?


--------------------
Je t'aime!
Steffie
Sort avec Mathieu
Grand membre
Steffie
180 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:26:31   Voir le profil de Steffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steffie   

*lui chuchote*
je sais pas et toi ?
Mathieu
je t'aime mon coeur !
Grand membre
Mathieu
99 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:01:26   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Okay!
moiç non plus!


--------------------
Je t'aime!
Steffie
Sort avec Mathieu
Grand membre
Steffie
180 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:03:05   Voir le profil de Steffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steffie   

*se sent bien avec lui*


--------------------
Mathieu tu est le soleil de ma vie
j'adore mes filles Fanny, Helena et Sarah
Mathieu
je t'aime mon coeur !
Grand membre
Mathieu
99 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:06:40   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*continue de danser*


--------------------
Je t'aime!
Steffie
Sort avec Mathieu
Grand membre
Steffie
180 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:08:41   Voir le profil de Steffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steffie   

*ferme les yeux*
(hj: mais dors pas lol)


--------------------
Mathieu tu est le soleil de ma vie
j'adore mes filles Fanny, Helena et Sarah
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤* Street Dollz*¤~  Les loisirs  Discotèque  attend MathieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum