~¤* Street Dollz*¤~
Administrateurs : Kayane
 
 ~¤* Street Dollz*¤~  Les rues  la rue des colocataires 

 *arrive dans la cuisine avec emili*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:15:08   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

*pose emili sur une chaise,lui donne son biberon*


--------------------
jen je t'aime t'est mon amour!
emili
Grand membre
emili
88 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:43:45   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

merzi
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:38:44   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

de rien!


--------------------
jen je t'aime t'est mon amour!
emili
Grand membre
emili
88 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:52:21   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

popa ze menui
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:19:36   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

tu veut faire quoi???


--------------------
jen je t'aime t'est mon amour!
emili
Grand membre
emili
88 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:20:23   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

ze veu une moman
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:08:39   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ba jen est la!


--------------------
jen je t'aime t'est mon amour!
emili
Grand membre
emili
88 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:10:35   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

mai moi zen i po de moman
et miss américa est trè zentil
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 09:50:51   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

mais tu a une mère!c'est jen!*lui fait un bisou*


--------------------
jen je t'aime t'est mon amour!
emili
Grand membre
emili
88 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:58:08   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

meu non ze la conai po, elle est mézante
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:15:34   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

tu trouve?????mais alors???comment je vait faire moi??bon a tusait tu compte plus que tout pour moi alors si tu ne l'aime pas!mi non plus!


--------------------
jen je t'aime t'est mon amour!
emili
Grand membre
emili
88 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:30:15   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

moi zaime miss américa
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:00:01   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

c'est............tu veut que miss soit ta mère?????tu veut aller avec mike et elle???et me laiser ttout seul???


--------------------
jen je t'aime t'est mon amour!
Jen
19 ans
Grand membre
Jen
136 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 09:05:25   Voir le profil de Jen (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(t pas tt seul ya moi mais vu que tu ne m'aimes + jsuis + là)


--------------------
¤$¤ Jen ¤$¤
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 09:49:13   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

(si jtm seulement emili non!)


--------------------
jen je t'aime t'est mon amour!
Jen
19 ans
Grand membre
Jen
136 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:41:24   Voir le profil de Jen (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

max a écrit :

tu trouve?????mais alors???comment je vait faire moi??bon a tusait tu compte plus que tout pour moi alors si tu ne l'aime pas!mi non plus!


et là ya bien écri ke si elle ne mémé pas tu ne mémé pas non+...


--------------------
¤$¤ Jen ¤$¤
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:01:56   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oui mais tu voi pas que je suis en train de faire emili changer d'avis!


--------------------
jen je t'aime t'est mon amour!
emili
Grand membre
emili
88 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:55:43   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

bin non ze veu que toi et miss américa vous vous aimier
Jen
19 ans
Grand membre
Jen
136 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 07:42:15   Voir le profil de Jen (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

*lui parle gentiment*

peut etre que toi tu veut qu'il se remettent ensemble mais peut etre qu'ils ne veulent pas ou parce qu'ils aiment d'autre personnes...


--------------------
¤$¤ Jen ¤$¤
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:24:13   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

mais????*prend emili a part*emili miss américa ne m'aime pa et moi nonplu je ne l'aime pas!


--------------------
jen je t'aime t'est mon amour!
Jen
19 ans
Grand membre
Jen
136 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:28:07   Voir le profil de Jen (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

je vais vous laissez seuls...

*fait une bise à max et part*


--------------------
¤$¤ Jen ¤$¤
emili
Grand membre
emili
88 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:42:15   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*a peur de jen car elle la jamai vu*
mai t ki toi pour me parler zor de zé moi
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:48:36   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

*prend emili dans ses bras*n'est pas peur!c'est elle ta maman!


--------------------
jen je t'aime t'est mon amour!
emili
Grand membre
emili
88 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:38:38   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

nan ze veut po elle ze veut missy

*part dans sa chambre en courant*
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:03:15   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

*s'assoi sur une chaise puis pleure*


--------------------
jen je t'aime t'est mon amour!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤* Street Dollz*¤~  Les rues  la rue des colocataires  *arrive dans la cuisine avec emili*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum