~¤* Street Dollz*¤~
Administrateurs : Kayane
 
 ~¤* Street Dollz*¤~  Les loisirs  Le parc 

 arrive avec Helena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steffie
Sort avec Mathieu
Grand membre
Steffie
180 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:09:51   Voir le profil de Steffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steffie   

*arrive avec Helena*
tu veux aller fair du tobogan ?


--------------------
Mathieu tu est le soleil de ma vie
j'adore mes filles Fanny, Helena et Sarah
Helenabella
Grand membre
Helenabella
46 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:15:34   Voir le profil de Helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helenabella   

oui.*sourit et part au tobogan essaye de monté puis comme elle arrive pas elle tombe*
ouinnnnnnnnnnnnnnnnn*pleure*aÏÏÏÏÏϨ¨IÏÏÏÏÏϨ¨ÏÏII
Steffie
Sort avec Mathieu
Grand membre
Steffie
180 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:18:04   Voir le profil de Steffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steffie   

*cours vers elle, verifie kel na rien,
c'est bon tu n'a rien
*lui fé un bisou et la berce*


--------------------
Mathieu tu est le soleil de ma vie
j'adore mes filles Fanny, Helena et Sarah
Helenabella
Grand membre
Helenabella
46 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:21:35   Voir le profil de Helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helenabella   

*ne sent plus son bobo et regarde steffie*
steffie tu peux ete ma maman?
Steffie
Sort avec Mathieu
Grand membre
Steffie
180 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:23:11   Voir le profil de Steffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steffie   

moi je veux bien la puce mais j'ai deja 2 enfants je suis vraiment dsl mais je veux bien etre ta marraine


--------------------
Mathieu tu est le soleil de ma vie
j'adore mes filles Fanny, Helena et Sarah
Helenabella
Grand membre
Helenabella
46 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:25:38   Voir le profil de Helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helenabella   

Daccord.de toute façon ze resterait avec la dame messante de l'orphelinat*pleure et par en courant à l'orphelina*
Steffie
Sort avec Mathieu
Grand membre
Steffie
180 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:28:07   Voir le profil de Steffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steffie   

*la ratrape*
*la porte*
ne pleur pas, ne pleur pas et elle est gentille la dame de l'orphelina


--------------------
Mathieu tu est le soleil de ma vie
j'adore mes filles Fanny, Helena et Sarah
Helenabella
Grand membre
Helenabella
46 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:30:06   Voir le profil de Helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helenabella   

Non elle z'appelle minouzka et très méssante,sses la dame de l'orphelina de la ou ze vient y mon transféré ici pour ke ze me trouve des parents ou zi non ze reppart à mon ancienne ville!
Steffie
Sort avec Mathieu
Grand membre
Steffie
180 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:31:43   Voir le profil de Steffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steffie   

t'inkiete pas je suis sur que tu trouvera vite des parents


--------------------
Mathieu tu est le soleil de ma vie
j'adore mes filles Fanny, Helena et Sarah
Helenabella
Grand membre
Helenabella
46 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:36:25   Voir le profil de Helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helenabella   

mais ya ke kayanne et toi comme maman et mathieu comme papa vous avez tous beaucoup d'enfant donc ze suis la seule!
Steffie
Sort avec Mathieu
Grand membre
Steffie
180 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:37:57   Voir le profil de Steffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steffie   

bon aller vien on va a l'orphelina je vais t'adopter


--------------------
Mathieu tu est le soleil de ma vie
j'adore mes filles Fanny, Helena et Sarah
Helenabella
Grand membre
Helenabella
46 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:43:55   Voir le profil de Helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helenabella   

non comme tu veux pas.
Steffie
Sort avec Mathieu
Grand membre
Steffie
180 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:46:58   Voir le profil de Steffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steffie   

mais si
*la prend*


--------------------
Mathieu tu est le soleil de ma vie
j'adore mes filles Fanny, Helena et Sarah
Helenabella
Grand membre
Helenabella
46 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:49:13   Voir le profil de Helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helenabella   

lache moi tu a dit ke tu veux pas!
Steffie
Sort avec Mathieu
Grand membre
Steffie
180 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:50:40   Voir le profil de Steffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steffie   

*la pose*
j'ai pas dit que je voulais pas j'ai dit ke j'avais deja des enfant


--------------------
Mathieu tu est le soleil de ma vie
j'adore mes filles Fanny, Helena et Sarah
Helenabella
Grand membre
Helenabella
46 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:54:34   Voir le profil de Helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helenabella   

et bien sa fait koi.bon ze doit allé à l'orphelinat et attendre quelqun d'autre*
Steffie
Sort avec Mathieu
Grand membre
Steffie
180 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:55:28   Voir le profil de Steffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steffie   

si tu veut
*la rammene a l'orphelina*


--------------------
Mathieu tu est le soleil de ma vie
j'adore mes filles Fanny, Helena et Sarah
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤* Street Dollz*¤~  Les loisirs  Le parc  arrive avec HelenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum