~¤* Street Dollz*¤~
Administrateurs : Kayane
 
 ~¤* Street Dollz*¤~  Les loisirs  Le parc 

 *arive seul désesperé*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mike
mulsulman et fière de l'etre
Grand membre
mike
153 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:32:13   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

*arrive s'asoi sur un banc *
*prend son mp 3 et écoute de la musique pense for a missy et déside de lui écrire une lettree prend un papier et grifonen quelque mot*
missy je t'aime tu le c'est si g réagi comme sa c car tu le c'est bien je suis très jalou j'aime pas que l'on te tourne autour et puis moi je t'aime....
j'ai l'impresion que toi nn
oooh non c pas bien
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:35:14   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

*arrive*mike je voudrai te parler!
mike
mulsulman et fière de l'etre
Grand membre
mike
153 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:39:21   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

a oé et tu veu me dire ?
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:42:40   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ba que j'était dsl pour hier!j'était énerver pour des histoire personnels..dsl!si tu veux tu peux abiter avec missy sa me dérange pas du tout o contraire!
mike
mulsulman et fière de l'etre
Grand membre
mike
153 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:53:02   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

oé mais ki me dit que t parole son sinser et puis tu l'aime missy!
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:38:32   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

non je ne l'aime plus!et je te le promais sur la main de dieu!(lol)
mike
mulsulman et fière de l'etre
Grand membre
mike
153 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:23:57   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

oé mais allah a vue lemal que l'on a fait a missy jte propse de lui faire des esxcuse
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:46:15   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ouai *est super content car il n'as plus de problèmes avec mike*on n'as qu'a lui écrire une letre!
mike
mulsulman et fière de l'etre
Grand membre
mike
153 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:42:56   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

oé mais lui écrire koi


--------------------
on n'a qu'une vie c'est pour sa que j'en profite mnt!
je suis le plus heureu des HOMMEs j'ai une fille toute jolie
une femme manifique que demander de plus???
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:17:52   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

sa :

voila tu veux bien lol??ps :j'ai copier ce que t'as mis en o!
mike
mulsulman et fière de l'etre
Grand membre
mike
153 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:11:12   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

oé tkt c bn ok on va lui donner


--------------------
on n'a qu'une vie c'est pour sa que j'en profite mnt!
je suis le plus heureu des HOMMEs j'ai une fille toute jolie
une femme manifique que demander de plus???
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:05:33   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok (je lui donne ou tu lui donne lol????)
mike
mulsulman et fière de l'etre
Grand membre
mike
153 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:23:50   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

(donne lui)


--------------------
on n'a qu'une vie c'est pour sa que j'en profite mnt!
je suis le plus heureu des HOMMEs j'ai une fille toute jolie
une femme manifique que demander de plus???
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:06:25   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

(ok mais je lui donne quand elle revien non?????)
mike
mulsulman et fière de l'etre
Grand membre
mike
153 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:38:49   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

(bien oé)


--------------------
on n'a qu'une vie c'est pour sa que j'en profite mnt!
je suis le plus heureu des HOMMEs j'ai une fille toute jolie
une femme manifique que demander de plus???
Hermione62
Grand membre
Hermione62
60 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:00:04   Voir le profil de Hermione62 (Offline)   Répondre à ce message   http://hermione62.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione62   

(tu es libre alor max ??)
max
je t'aime jen
Grand membre
max
266 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:45:22   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

(non dsl!)
Hermione62
Grand membre
Hermione62
60 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:43:55   Voir le profil de Hermione62 (Offline)   Répondre à ce message   http://hermione62.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermione62   

non cété parceque je ne suivé plus lol
mike
mulsulman et fière de l'etre
Grand membre
mike
153 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:27:05   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

mdr c compliquer lol


--------------------
on n'a qu'une vie c'est pour sa que j'en profite mnt!
je suis le plus heureu des HOMMEs j'ai une fille toute jolie
une femme manifique que demander de plus???
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤* Street Dollz*¤~  Les loisirs  Le parc  *arive seul désesperé*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum